5 astuces pour faire de belles rencontres en 2020

5 astuces pour faire de belles rencontres en 2020

Depuis l’avènement de l’Internet, les sites de rencontres ont connu une évolution fulgurante en matière de rencontre amoureuse ou d’affaire. Ils sont devenus incontournables au point d’être perçus par certaines personnes comme le seul moyen de rencontre désormais. Mais, ces dernières ont tort dans la mesure où il existe bien d’autres moyens plus efficaces pour trouver l’amour de votre vie. C’est ce que notre rédaction vous propose à travers nos 5 astuces pour faire de belles et vitales rencontres en 2020.

Faire une évaluation préalable de vos attentes en termes de relations interpersonnelles

Il existe de nouvelles perspectives ou approches comme le propose Chatroulette français pour vous aider à vous passer un peu des écrans de téléphones ou ordinateurs à la recherche d’âme sœur. Pour cela, il est important de savoir ce que vous voulez réellement en matière de relation amoureuse. Recherchez-vous quelqu’un juste pour sortir quelques soirs par semaine ? Ou êtes-vous à la recherche d’une personne avec qui vous comptez passer le reste de vos jours ? En tout cas, vous devez le savoir avant de vous lancer dans l’aventure.  

Fixez-vous des objectifs tout en évitant de mettre la barre très haute

Il s’agit de définir des objectifs réalisables et moins effrayants. Vous pouvez par exemple vous imposer de trouver 3 nouvelles personnes attirantes avant la fin de l’année 2020. Il peut s’agir des personnes parmi les plus sexy de votre restaurant préféré ou de votre salle de gymnastique. Cependant, il est déconseillé de mettre la barre trop haute dans le domaine de la rencontre même si l’humain a tendance à vouloir le meilleur rapidement. Vous pouvez vous concentrer sur le charme d’une fille trop canon assis devant vous dans un restaurant sans se rendre compte qu’il en a une autre moins canon derrière vous qui vous convient.

Pratiquez une activité qui vous permet d’ouvrir votre esprit

Rencontrer de nouvelles personnes suppose que vous êtes prêt pour cela. Alors, l’ouverture d’esprit est capitale dans la sphère des rencontres humaines. Elle consiste à vous débarrasser de toutes les idées négatives. Ce sont des programmations mentales défavorables aux projets de rencontre. Pour de belles rencontres, ayez l’esprit positif et évitez le complexe d’infériorité ou de supériorité. Et pour le réussir, pratiquer la visualisation mentale et des activités sportives qui passionnent d’autres amis serait une bonne idée. Cela vous permet de vous détendre, de vider votre esprit en l’ouvrant aux personnes qui jouent avec vous.

Faites un réel effort pour sortir régulièrement

N’avons-nous pas l’habitude d’entendre dire que les meilleures rencontres naissaient du hasard ? Alors, essayez de titiller ce hasard en sortant fréquemment pour fréquenter de nouvel endroit. Ne croisez jamais les bras chez vous pour espérer de belles rencontres. Vous pouvez sortir seul ou en groupe pour aller au bar, restaurant, parc d’attractions, terrain de sport… Les milieux nouveaux sont indispensables pour les nouvelles rencontres.

Créez votre phrase accroche personnelle

Concevoir votre propre phrase accroche préalablement est une excellente technique pour éliminer l’anxiété. Sauf qu’il fait de phrases simples et directes en évitant d’être trop extraordinaire ou trop standard. D’ailleurs, il existe même une astuce pour vérifier cela : demander à vos amis de vous piéger. C’est aussi simple qu’efficace. Par ailleurs, personne ne vous interdit de visiter les sites de rencontres si elles vous manquent vraiment.

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment

error: