Pierre 36 ans, je veux fonder une famille

Pierre 36 ans, je veux fonder une famille

Salutations

Je suis pierre, j’ai 36 ans et je suis DAF d’une petite PME. Je songe de plus en plus à fonder une famille.Mais lorsque je regarde autours de moi, je suis inquiet. Les femmes de ma génération, que je côtoie ou avec lesquelles je travaille, paraissent toutes, totalement détachées de la réalité, comme si elles vivaient dans une réalité parallèle dans laquelle l’échelle des priorités d’un humain normal n’est pas la même que dans notre monde.

Cela me fait aboutir à la conclusion que dans ces conditions aucune relation stable et sur le long terme n’est possible. Car le terreau intellectuel et émotionnel des femmes modernes, et en général de toute la population ne s’y prête pas. Je m’en remet donc en ultime recours aux sites de rencontre. La puissance d’internet me permettra peut être de rencontrer une femme qui a encore des racines, mais qui a aussi des ailes.

4 comments

Leave a comment
  1. EVAHA

    28 mai 2020 at 19 h 28 min

    Ravis je suis miss EVAHA je suiss celibataire sans enfant ,je serai heureux de pouvoir partager un temps de discution avec toi en privé votre annonce ma beaucoup captivé ,a bientôt

  2. sarraloury

    16 juillet 2020 at 22 h 47 min

    cc salut

  3. sarraloury

    16 juillet 2020 at 22 h 53 min

    moi pareille

  4. MarieDansette83

    7 août 2020 at 18 h 50 min

    Hello

Leave a Comment

error: