Nos Conseils sur Lovinside

Pourquoi LovinSide ?

Parce qu’une rencontre n’est pas forcément facile à notre époque, parce que souvent le temps nous fait défaut, parce que la timidité nous envahit et nous empêche d’exprimer ce que l’on a sur le cœur, par peur d’être rejeté, parce que nous recherchons tous notre moitié, LovinSide est là pour vous aider et vous permettre de matérialiser vos rêves.
Nous le savons tous, de nombreux sites de rencontre fleurissent sur la toile, les sérieux sont rares. Avec LovinSide.com vous n’allez pas vous perdre en conjonctures inutiles, vous êtes ici sur un site sérieux signataire de la charte déontologique des sites de rencontre, sur lequel toute une équipe de modératrices veille afin d’assurer un service conforme aux bonnes mœurs et aux droits des tiers. Un contrôle régulier sur la majeure partie du contenu est assuré (photos, annonces, dédicaces…). N’hésitez pas à les alerter au moindre soucis avec un autre membre si vous pensez que la charte de confiance ou les CGU de notre site ne sont pas respectées, via les boutons : « Alertez une modératrice ».
Nous mettons tous les outils nécessaires à votre service afin que vous puissiez trouver l’âme sœur en toute tranquillité. Et tout ceci grâce à des commandes simplifiées au maximum pour que seul reste l’essentiel, pour que vous vous sentiez bien sur LovinSide et pas perdu au milieu de dizaines de commandes toutes plus compliquées les unes que les autres.

Nos bons conseils pour que l’Amour soit au bout du chemin !

-Tout d’abord soyez prudent et n’allez jamais trop vite. Patience est mère de sûreté. Echangez de nombreux messages et limitez vous à chatter dans un premier temps. Au moindre propos qui vous paraît bizarre ou contradictoire méfiez-vous. Prenez le temps de vérifier que son profil soit en adéquation avec sa personnalité.

-Gardez l’anonymat ! Conformément au règlement LovinSide mais surtout pour votre sécurité, ne transmettez aucune information personnelle ou donnée permettant de vous identifier au premier venu, ni nom, ni adresse, ni email, ni téléphone, etc… Et si une personne semble trop insistante à récupérer une de ces données alors fuyez-la.

-Apprenez à écouter vos intuitions. Ecartez ceux ou celles qui s’éloignent trop de vos critères, ceux qui font que la rencontre devient compliquée. Préférez ceux qui vont apprécier votre passion ou encore mieux la partager ! Mais surtout écoutez votre cœur et si il ou elle vous fait craquer alors n’hésitez pas, proposez lui un tchat sur LovinSide!

-Si quelqu‘un dévoile difficilement sa personnalité alors donnez lui du temps, apprenez à le découvrir, donnez lui la chance qu’il se dévoile. Ne vous arrêtez pas aux préjugés, à sa photo, à son annonce. Peut être c’est celui ou celle que vous attendiez, alors soyez curieux (se) et patient(e) !

-Demandez plusieurs photos à votre interlocuteur, dans des situations et des lieux différents, afin de vous assurez que vous ayez bien affaire à la bonne personne. Aucune raison pour que ce vœu ne soit pas exaucé, dans le cas contraire restez particulièrement vigilant(e).

-Vous vous sentez prêt(e) ? Après avoir échangé de nombreuses discussions sur le chat de LovinSide vous êtes désireux(se) de franchir le cap ? Alors passez à l’étape suivante, l’appel téléphonique. Une voix en dit beaucoup, un ton exprime souvent une personnalité (jovial, enjoué, taciturne ou sec…). Vous verrez enfin si vos passions se conjuguent, si vos discussions restent sans blanc et si l’entente ne fait que se confirmer. Là aussi soyez patient et n’hésitez pas à renouveler ces appels fréquemment avant de passer à la rencontre.

-La rencontre va se faire, vous êtes sûr(e) d’en avoir envi(e). Mettez tous les atouts de votre côté, soyez séduisant(e) et charmant(e) ! Choisissez le bon endroit, intime mais toujours un lieu public. Si vous n’êtes pas rassuré(e) alors n’hésitez pas à demander à un de vos amis de rester « dans les parages » lors de votre premier rendez-vous. Et là, appréciez ce moment tout en restant vigilant, en observant le comportement de votre interlocuteur, son caractère, ses bonnes manières, l’adéquation avec ce que vous connaissiez de lui.

-Si vous vous sentez mal à l’aise, si le rendez vous ne vous convient pas ou que votre interlocuteur se fait trop pressant alors fuyez-le et n’insistez pas. Vous pouvez comme dans toute soirée, dans un supermarché, via une agence matrimoniale ou un restaurant chic…., trouver des usurpateurs et des menteurs sur le net. La différence fondamentale ? Vous apprenez à le (la) connaître avant et avez le temps d’essayez de cerner sa véritable personnalité grâce aux nombreuses discussions enclenchées sur tchat LovinSide.

-Si votre rendez vous se passe bien et tel est notre souhait, restez malgré tout prudent et n’oubliez pas que le Sida court toujours. Ayez toujours des préservatifs sur vous et ne négligez jamais ce conseil. Respectez l’autre et respectez-vous !

Bonnes rencontres sur LovinSide.com !!!